Porte coulissante

Contre-châssis pour parois en placoplâtre
Contre-châssis pour parois en placoplâtre
Contre-châssis pour parois en maçonnerie
Contre-châssis pour parois en maçonnerie

Solution traditionnelle > espace perdu

This movie requires Flash Player 9

Solution novatrice > espace récupéré 2,6 m²

This movie requires Flash Player 9

Contre-châssis Scrigno pour cloisons en versions enduit et plaques de plâtre

Scrigno est l’entreprise leader du marché des contre-châssis pour portes et fenêtres coulissantes. Le contre-châssis est un mécanisme simple et fonctionnel qui se compose d’un caisson métallique accueillant en son intérieur la porte coulissante. Mais le véritable protagoniste de ce système, c’est l’espace! En effet, l’idée est née de l’exigence croissante de récupérer de l’espace à l’intérieur des habitations: créer de l’espace où il n’existait pas, faisant coulisser et disparaître les portes au lieu de les ouvrir et de les fermer de la manière traditionnelle.

Le Système Scrigno permet en effet de dissimuler les portes en les insérant à l’intérieur des cloisons et de les faire réapparaître par un simple coulissement, uniquement lorsqu’elles servent. Grâce à une dimension de passage de 60 centimètres à 4,80 mètres, la solution coulissante Scrigno optimise les espaces domestiques en les rendant plus fluides. Les modèles sont disponibles dans les versions enduit et plaques de plâtre et sont réalisés dans les mesures standard et dans des versions hors mesures.

La marque Scrigno caractérise le contre-châssis original pour portes et fenêtres coulissantes: le seul qui soit authentique, inimitable.

Demandez plus d’informations!

qualité garantie la marque originale

Une qualité garantie, faite pour durer dans le temps et aisément identifiable, même lorsque le châssis est déjà installé: en effet, la marque originale est gravée sur le contre-châssis et sur le guide de coulissement.

Les caractéristiques techniques des contre-châssis Scrigno les différencient des autres produits disponibles dans le commerce et font de Scrigno une entreprise leader, un point de référence dans son secteur marchand.

Tôle en Aluzinc

Tôle en Aluzinc (acier, zinc et aluminium), un précieux matériel anticorrosion pour résister dans le temps.

Côtés modulaires

Parties latérales modulaires: les parties latérales du caisson se composent de modules qui permettent de pouvoir absorber les dilatations consécutives à l’union de matériaux différents entre eux tels que le ciment et l’acier.

Système de coulisse

Système de coulissement: formé d’un guide en aluminium anodisé et d’une paire de chariots d’une portée de 120 kg par vantail.

Demandez plus d’informations!

Scrigno est une société dont le système de qualité est certifié UNI EN ISO 9001-2008, pour la conception et la production de contre-châssis (caissons) pour portes et fenêtres coulissantes scamotables en cloison.

Scrigno S.p.A. fournit au consommateur qui choisit les contre-châssis originaux Scrigno une double garantie:

  • Garantie à vie sur les composants du caisson pour intérieurs construits en tôle Aluzinc. Scrigno garantit que la tôle des contre-châssis pour intérieurs n’est pas sujette à la «corrosion traversante», et ce, pour toute la durée de vie du produit.
  • Garantie de 20 ans contre les ruptures du Kit du chariot.
  • Garantie de 20 ans relative à l’intégrité de la traverse de guidage en aluminium anodisé.
  Garantie Scrigno
» Download PDF













 Abonnez-vous à la newsletter

Les données confidentielles ne seront en aucun cas transmises à des tiers notamment à des fins de prospections. Elles seront utilisées par Scrigno France Sarl pour vous informer sur l’activité de notre société et sur nos produits et services.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", n° 78-17 du 6 janvier 1978 vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant, dont seul Scrigno France Sarl est destinataire, en écrivant à Scrigno France SARL - Informatique et Libertés – ZA Ste Elisabeth – 71300 Montceau les Mines.