Chassis porte galandage

Certifications

Une qualité reconnaissable, faite pour durer

Scrigno S.p.A. est dotée d'un Système de Gestion de la Qualité certifié selon la norme UNI EN ISO 9001:2008. Il ne s'agit pas uniquement d'un accomplissement formel des exigences requises par la réglementation en vigueur, mais d'un support et d'une stimulation supplémentaire pour l'amélioration constante des processus d'entreprise, visant l'efficacité des activités et la satisfaction des clients.

La qualité Scrigno est reconnue par la MARQUE ORIGINALE emboutie sur le châssis et gravée dans le rail, bien visible même sur le produit déjà installé.

Le châssis Gold est toujours accompagné par:

  • une garantie a vite contre la corrosion perforante pour l’Aluzinc® et une garantie de 20 ans sur les composants du châssis et du chariot;
  • un certificat d'authenticité signé par le fondateur de la société Scrigno, Monsieur Giuseppe Berardi.

Vérifiez toujours que le châssis et le rail portent la marque originale Scrigno.

Les essais de laboratoire

La qualité des produits Scrigno est naturellement certifiée par les meilleurs organismes. Mais, pour Scrigno, le concept de qualité ne signifie pas seulement se limiter au respect des dispositions prévues par les lois: nous, nous aimons aller plus loin, cherchant toujours à établir de nouveaux standards. C'est pour ce motif que nous certifions une longue liste d'essais volontaires, afin qu'ils attestent que nos produits sont aptes à garantir d'excellents résultats, en ce qui concerne tant le fonctionnement que la sécurité active et passive.

La gamme Scrigno a été soumise à des tests sévères de résistance aux chocs et à des charges de résistance; elle prévoit des produits résistants au feu et ne produisant pas d'émissions nocives.

Tous les accessoires sont également testés maintes fois pendant des milliers de cycles afin que la qualité Scrigno soit une valeur durable à tout moment.

La qualité comme principe

Dès la lointaine année 1989, Scrigno a fait de la qualité un principe de base, une règle insurmontable qui accompagne chacun de ses produits et chacun de ses processus d'entreprise.

Une activité constante, et parfois quotidienne, faite de vérifications, de contrôles, d'essais de laboratoire et d'essais intérieurs visant à introduire sur le marché des solutions hautement performantes dans le temps, allant bien au-delà des dispositions légales. Recherche, innovation et qualité sont notre pain quotidien: les nombreux brevets représentent notre meilleure certification de qualité. L'activité constante prévoit plus de 30 contrôles sur le cycle de production, à partir de la réception de la matière première. Scrigno soumet en effet toutes ses bobines de tôle à des tests de radioactivité car nous voulons non seulement que nos produits fonctionnent bien mais aussi qu'ils soient sûrs pour la santé de ceux qui les utiliseront pendant de nombreuses années.

La qualité de chaque composant est testée lors de chaque fourniture et des essais de conformité à des standards qualitatifs élevés sont imposés à tous nos fournisseurs. Ce n'est pas un hasard si la plupart des composants utilisés proviennent de producteurs strictement Made in Italy, essentiellement concentrés à courte distance de nos établissements.

Scrigno Ops! Augmentez votre fenêtre de navigateur pour une visualisation optimale du site.