Porte escamotable

Contre-châssis Scrigno: la porte escamotable et l’esthétique malléable des espaces

Un contre-châssis pour porte escamotable Scrigno n’établit pas de distinctions entre fermetures et ouvertures, entrées ou occlusion. Il rend l’espace toujours accueillant et infini. Grâce à nos contre-châssis, une porte escamotable glisse comme un souffle à travers les espaces, permettant aux espaces de se fondre librement l’un dans l’autre, avec la facilité d’une pièce qui complète une structure ou qui disparaît dans un jeu de dominos.

Grâce à une solution d’ameublement pratique et fonctionnelle, libérée des obstacles de l’ouverture traditionnelle à battants, les portes escamotables se distinguent également par un choix esthétique recherché, également pour des espaces qui ne posent pas de problèmes.

Simples à manier, faciles à gérer

Au niveau des aspects pratiques, un contre-châssis pour porte escamotable n’implique pas de difficultés particulières quant à la pose. Le transport, la préparation, l’aménagement et l’installation des contre-châssis sont caractérisés par leur simplicité d’utilisation et leur entretien facile.

Des vis autotaraudeuses et à encastrer facilitent l’extraction temporaire des montants et des linteaux, simplifiant ainsi le nettoyage et l’entretien du contre-châssis pour chaque porte escamotable.

Ne vous contentez pas d’une solution encombrante. Transformez votre espace en un environnement dynamique et fonctionnel.

Une qualité garantie, faite pour durer dans le temps et aisément identifiable, même lorsque le châssis est déjà installé: en effet, la marque originaleest gravée sur le contre-châssis et sur le guide de coulissement.

Les caractéristiques techniques des contre-châssis Scrigno les différencient des autres produits disponibles dans le commerce et font de Scrigno une entreprise leader, un point de référence dans son secteur marchand.

Tôle en Aluzinc (acier, zinc et aluminium), un précieux matériel anticorrosion pour résister dans le temps.

Parties latérales modulaires: les parties latérales du caisson se composent de modules qui permettent de pouvoir absorber les dilatations consécutives à l’union de matériaux différents entre eux tels que le ciment et l’acier.

Système de coulissement: formé d’un guide en aluminium anodisé et d’une paire de chariots d’une portée de 120 kg par vantail.

Scrigno est une société dont le système de qualité est certifié UNI EN ISO 9001-2008, pour la conception et la production de contre-châssis (caissons) pour portes et fenêtres coulissantes scamotables en cloison.

Scrigno S.p.A. fournit au consommateur qui choisit les contre-châssis originaux Scrigno une double garantie:

  • Garantie à vie sur les composants du caisson pour intérieurs construits en tôle Aluzinc. Scrigno garantit que la tôle des contre-châssis pour intérieurs n’est pas sujette à la «corrosion traversante», et ce, pour toute la durée de vie du produit.
  • Garantie de 20 ans contre les ruptures du Kit du chariot.
  • Garantie de 20 ans relative à l’intégrité de la traverse de guidage en aluminium anodisé.
Scrigno Ops! Augmentez votre fenêtre de navigateur pour une visualisation optimale du site.