Open to life - Scrigno

« Open to life » est la nouvelle campagne Scrigno qui raconte le positionnement de la marque par rapport à un consommateur cible.

Il s’agit d’une campagne qui porte sur des sujets multiples où les différents protagonistes racontent de manière authentique leurs attitudes et choix de vie caractérisés par une ouverture aux nouveautés, aux opportunités, au futur.
Les sujets concernés sont trois et les protagonistes deviennent des « ambassadeurs » de la marque en vertu de leur style de vie : c’est cette ouverture à l’expérimentation et aux nouveautés qui leur a fait choisir la marque Scrigno, à laquelle ils s’identifient. Les images de la campagne offrent en effet des aperçus de leurs milieux de travail ou de leurs maisons, où Scrigno est le protagoniste.

À travers ces histoires, Scrigno raconte le nouveau positionnement d’entreprise : une attitude à l’ouverture et à l’authenticité, une orientation à la découverte d’horizons neufs et à la conception libre de tout schéma ou préjudice. Parmi les objectifs, il y a la volonté de partager un système de valeurs et d’accroître l’attrait, la confiance et l’identification du consommateur avec la marque.

Outre à augmenter la visibilité de la marque, la campagne permettra de soutenir les ventes pour arriver au grand public, mais aussi au monde des professionnels, des architectes et des designers d’intérieur.

Anna, styliste
“La beauté d'un choix qui m’appartient pleinement”.
Anna, styliste.

 

DÉCOUVREZ
Carlo et Sara, agriculteurs
“Choisir de vivre en harmonie avec la nature”.
Carlo et Sara, agriculteurs.

 

DÉCOUVREZ
Pietro et Mia, vétérinaires
“Choisir de prendre soin de sa famille”.
Pietro et Mia, vétérinaires.

 

DÉCOUVREZ
Scrigno Ops! Augmentez votre fenêtre de navigateur pour une visualisation optimale du site.