Open to life

OPEN TO FAMILY :
CHOISIR DE PRENDRE SOIN DE SA FAMILLE

Pietro et Mia, vétérinaires

Une famille accueillante

Notre famille est composée de quatre membres plus un : moi, ma femme Mia et mes filles, plus Dodo, un chiot que nous avons adopté d'un commun accord. Dodo est un chien bâtard très attachant qui se comporte comme un chien de chasse car il est toujours à la recherche de câlins. Et nous lui en faisons bien volontiers.

 

Pour nous, vétérinaires, il est naturel d'aimer les animaux. Ils font partie de notre conception de la famille, accueillante et protectrice envers tous les êtres vivants. Nous aimons aussi la verdure et jouer en plein air, c'est pourquoi nous avons choisi de vivre dans une maison avec un grand jardin.

Attention et respect.

Lire des livres d'animaux avec nos filles est notre passe-temps favori.
Les animaux ont des ressources incroyables, ils parviennent à nous surprendre et savent toujours nous faire sourire. Mais pour moi et Mia, le plus important c’est que chaque jour, ils nous aident à transmettre des valeurs essentielles à nos filles, telles que l’attention et le respect.

L'environnement le plus protégé.

Toutes les valeurs de notre vie quotidienne sont bien préservées dans notre maison, grâce à la porte blindée encastrée Windsor de Scrigno. Parce que Scrigno sait protéger tout ce qui nous est cher et laisse place à nos passions. Il nous permet de connecter notre monde intérieur avec le monde extérieur.

Aller aux autres histoires

Carlo et Sara, agriculteurs
“Choisir de vivre en harmonie avec la nature”.
Carlo et Sara, agriculteurs.

 

DÉCOUVREZ
Anna, styliste
“La beauté d'un choix qui m’appartient pleinement”.
Anna, styliste.

 

DÉCOUVREZ
Scrigno Ops! Augmentez votre fenêtre de navigateur pour une visualisation optimale du site.