OPEN TO NATURE :
CHOISIR DE VIVRE EN HARMONIE AVEC LA NATURE

Carlo et Sara, agriculteurs

Une famille se plie en quatre

Ma femme et moi avions déjà un enfant quand nous avons appris que nous en attendions un deuxième. À ce stade, il était tout naturel de faire tout notre possible pour offrir plus d'espace à notre famille. Nous avons d'abord décidé d'élargir notre vision de la vie, nous nous sentions à l’étroit en ville. En quelques semaines, nous avons déménagé à la campagne.

 

Les journées passées au grand air, parmi les animaux et dans la verdure, nous ont fait redécouvrir la beauté de vivre en harmonie avec la nature et ses saisons. Nous avons redécouvert le goût des choses authentiques qui nous entourent.

Nous cultivons nos passions.

Nous nous sommes ouverts au monde de la campagne avec la perspective de respirer de l'air pur, de manger sainement, de cultiver nos passions telles que le potager, la vigne, l'élevage de lapins, chèvres et chevaux.

Le refuge du cœur.

Nous avons redécouvert le goût des choses authentiques qui nous entourent. C'est pourquoi nous avons voulu Scrigno Gold Base, des portes coulissantes doubles, dans notre maison. Rendre nos chambres communicantes et les transformer, si nous le voulons, en une seule grande pièce. Pour rompre avec le passé et inventer chaque jour notre nouvelle vie, donner corps à nos rêves et laisser beaucoup de place à nos idées.

Aller aux autres histoires

Anna, styliste
“La beauté d'un choix qui m’appartient pleinement”.
Anna, styliste.

 

DÉCOUVREZ
Pietro et Mia, vétérinaires
“Choisir de prendre soin de sa famille”.
Pietro et Mia, vétérinaires.

 

DÉCOUVREZ
Scrigno Ops! Augmentez votre fenêtre de navigateur pour une visualisation optimale du site.